03 26 40 64 94

Le réseau des CMA lance l’autodiagnostic numérique des artisans : 10 minutes, pour aider en urgence les artisans à prendre le virage du numérique grâce à un auto-diagnostic.

Face à la crise sanitaire et aux mesures de confinement, le réseau des Chambres de Métiers se mobiliser pour accompagner les artisans dans la transition numérique de leur activité. Un questionnaire est proposé pour découvrir, en 10 minutes, votre niveau de connaissance et les possibilités de développer l’activité de votre entreprise par des supports digitaux. Vendre vos produits, proposer un système de Click&Collect (commander sur internet et venir retirer ses produits sur le site ou dans la boutique de l’artisan) ou proposer des bons d’achats à ses clients … un test est proposé pour identifier vos besoins sur autodiag-num.artisanat.fr

La Chambre de Métiers de la Marne, avec la CCi et la Chambre d’agriculture de la Marne, vous proposent par ailleurs de rejoindre, gratuitement et en quelques minutes, la plateforme J’achète en local : vous pourrez y présenter vos produits et garder le contact avec vos clients pendant tout le confinement. Cette plateforme de e-commerce est accessible gratuitement (un prélèvement de 3% et 0,10 centimes d’€ de couverture de frais bancaires est prévu, quand vous commencez à vendre!).

X