03 26 40 64 94
Sélectionner une page

Avec Capital Stage, la Région Grand Est soutient 200 entreprises régionales, TPE et PME du BTP et de l’Industrie, accueillant au moins 2 étudiants pour des stages d’au moins 2 mois. Explications.

La Région Grand Est a annoncé un dispositif d’aide à l’accueil de stagiaires, pour 200 entreprises du Grand Est, TPE et PME, dans les secteurs du BTP et de l’industrie: Capital Stage. Ce dispositif « Capital Stage » soutient financièrement les entreprises (TPE et PME) du BTP et de l’industrie qui accueillent au moins 2 étudiants dans le cadre de leur formation initiale (du BTS au Master) pour des stages d’au moins 2 mois.

Les stages doivent débuter après le 9 juillet et avant le 31 décembre 2020. Les entreprises doivent faire la demande avant le 31 décembre 2020. Les demandes seront traitées au fur à et à mesure de leur réception. La Région participera à travers une aide forfaitaire, versée à l’entreprise et s’élevant à 500 € par mois de stage, avec un maximum de 2 000 € par entreprise, pour tout stage de plus de 2 mois et allant jusqu’à 6 mois. L’entreprise ne pourra bénéficier qu’une fois du dispositif.

Capital Stage – Dossier de demande

Capital Stage – Règlement

X