03 26 40 64 94
Sélectionner une page

Organisé par l’UNEC Marne – Ardennes, la Chambre de Métiers, et Alméa Formations Interpro, le Concours Coiffure du Grand Est récompense les apprentis du Grand Est au terme de trois épreuves thématiques. Le Concours aura lieu le dimanche 13 septembre au sein du Village des Métiers et des Formations, pendant la Foire de Châlons. A vos inscriptions !

Organisé au sein de la Foire de Châlons-en-Champagne, avec le soutien de nombreux partenaires, le Concours Coiffure du Grand Est récompense les apprentis du Grand Est. Au programme, 2 catégories et 3 épreuves, le tout soumis à l’examen de professionnels du secteur, au cours d’une journée consacrée aux métiers de la coiffure, se terminant par un show imaginé et mis en scène par Gauthier Magnette.

Personnes en formation CAP et Mention ou Personnes en formation BP et plus (salarié / chef d’entreprise), se mesureront au cours de 3 épreuves :

– Epreuve 1 : Coiffure du jour sur tête malléable

– Epreuve 2 : Coiffure du Soir sur tête malléable

– Epreuve 3 : libre sur modèle féminin, thématique à respecter le cinéma.

Les candidats recevront par mail, avant la tenue du concours, les instructions des mesures de prévention adaptées et les consignes sanitaires à adopter dans le contexte d’épidémie du coronavirus.

Inscription au concours

Concours Coiffure Grand Est – Edition 2020 – Règlement

X