03 26 40 64 94

Avec ses plus de 4000 visiteurs à chaque édition, le Marché des artisans d’art, sous les halles du Boulingrin, est un rendez-vous incontournable avec les créateurs et artisans d’art.  La sélection des exposants pour les 4 dates de l’édition 2021 est lancée !

Le Marché des Artisans d’Art c’est 4 rendez-vous chaque année, avec près de 50 exposants choisis pour leur savoir-faire et la qualité de leurs créations. Les halles du Boulingrin deviennent le temps d’un weekend, le lieu incontournable de l’artisanat d’art et donne l’occasion au public de faire rencontrer les professionnels des métiers de différents domaines comme celui de la céramique, des bijoux ou encore du métal qui produisent des pièces uniques ou de très petites séries.

Afin d’assurer l’intérêt du public et la diversité des Marchés des Artisans d’Art, la sélection des exposants repose sur un souci de renouvellement constant. Le marché des Artisans d’Art est un événement attendu avec impatience par toute la filière des métiers d’art, particulièrement touchée par les mesures de confinement et l’annulation des salons et événements en 2020.

La sélection des artisans d’art pour la saison 2021 est ouverte jusqu’au 10 février 2021. Pour participer à cet appel à candidatures, les artisans doivent relever de la nomenclature officielle des métiers d’art, exercer leur activité à titre professionnel, et présenter des pièces, uniques ou en petites séries, intégralement créées et réalisées dans leur atelier.

Marché des artisans d’art – 2021 – Dossier de présentation

Marché des artisans d’art – 2021 – Formulaire de candidature

Marché des artisans d’art – 2021 – Règlement intérieur

Les marchés des artisans d’art, sous les halles du Boulingrin à Reims, se tiendront les 18 avril, 20 juin, 19 septembre et 21 novembre 2021.

Copyright pour l'image : annemarieveron.com
X