03 26 40 64 94
Sélectionner une page

Les jeunes entreprises, de moins de 3 ans, bénéficient d’un accompagnement spécifique de la part de la CMA et de la CCI. Avec le dispositif Starter jeune entrepreneur, des actions de conseils et de networking leurs sont proposés tout au long de l’année.

S’adapter aux attentes du marché, piloter sa boîte en toute sérénité, développer sa communication digitale en découvrant les appli les plus utiles, apprendre à prendre la parole en public ou utiliser le crowdfunding pour ses investissements… le réseau Starter Jeunes entrepreneurs accompagnent les entreprises de moins de 3 ans.

Basé sur un partenariat avec la CCI, le réseau Starter propose régulièrement des rendez-vous thématiques aux jeunes entrepreneurs qui sont autant d’occasion de bénéficier de conseils personnalisés, adaptés aux évolutions numériques du marché mais aussi aux compétences que doit développer un.e tout.e jeune chef.fe d’entreprise, en complément de son activité et de la gestion de son entreprise.

Ces rencontres ouvertes aux jeunes entreprises sont co-organisées par la Chambre de Commerce et la Chambre de Métiers, dont les conseillers économiques s’appuient aussi sur les compétences de réseau d’experts. Ces rendez-vous s’organisent habituellement autour d’un moment convivial (petit-déjeuner, cocktail) mais sous forme numérique depuis peu. Ils sont ouverts sur simple inscription auprès de la CCI Marne en Champagne.

X