Dominique HAUTEM a pris officiellement ses fonctions de Président de l’établissement marnais de la CMA Grand Est ce jeudi 18 Novembre lors de l’Assemblée Générale de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est.

Marié et père de 3 enfants, Dominique HAUTEM est titulaire d’un brevet de maîtrise et Maître artisan. A la tête d’une entreprise d’électricité, un domaine d’activité que pratique de père en fils sa famille sur 6 générations, il est également Président de la CAPEB dans la Marne.

Il est entouré par des anciens et nouveaux élus de la Marne, tous également investis et engagés pour la défense de l’artisanat et l’amélioration constante des services de la CMA aux côtés des entreprises:

Alain BENOIST, Ludovic VACHET, Isabelle DURAND BADET, Juliette LEENARDT, Olivia OBERLIN NEDATI, Jocelyn JAQUET, Valérie MOREAU PETERMANN, Karine LEFEVRE TASSE, Nabil SBAI, Philippe CHAUMEILLE, Florian MARAT, Jorris SEGURA, Marie-Laure GABRIEL, Guillaume CLAUDON, Florence DUMANGIN, Régis MARLAND, Jean-Pascal LHEUREUX, Nadège ANCIAUX BELIARD, Sébastien CHAUCHOT, Jean-Michel BUFFET, Samuel JEANSON, François HENRION, Xavier BABE et Laurent VEYER.

X