03 26 40 64 94

L’édito

Plus que jamais, votre Chambre s’est mobilisée à vos côtés, pour soutenir et accompagner les entreprises. Maintenir l’activité, sauver les emplois, orienter vers les aides existantes, continuer à ouvrir les portes des métiers de l’artisanat grâce à l’apprentissage : plus que jamais, il est crucial de soutenir les entreprises artisanales de nos territoires.

C’est dans cet objectif que j’ai rencontré, dès la fin du confinement, les Député.e.s de la Marne, pour leur proposer des mesures spécifiques au monde artisanal et nous assurer que le projet de loi de finances et le plan de relance prennent bien en compte l’univers des PME, TPE et micro-entreprises.

Vous le savez, l’environnement institutionnel des chambres consulaires va changer. Si, au 1er janvier 2021, ce sont les membres du bureau de la Chambre régionale de Métiers et de l’Artisanat du Grand Est qui décideront des orientations pour tout le territoire régional, je tiens à vous garantir la permanence et l’engagement des équipes de la Chambre sur le territoire marnais.

Malgré les bouleversements économiques actuels, et les incertitudes du monde de demain, soyez assurés que je resterai, ainsi que les élus et collaborateurs de la Chambre, mobilisé pour défendre tout le secteur de l’artisanat et l’emploi non délocalisable et qualifié des jeunes par l’apprentissage. Il en va de l’avenir de nos métiers.

Michel Boulant

Président, Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Marne

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Marne
68, boulevard Lundy - BP 62746 - 51062 REIMS
Tél. 03 26 40 64 94 - Contact - Horaires et plan d'accès
Mentions légales - Politique de confidentialité

X