03 26 40 64 94
Sélectionner une page

L’édito

Avec cette nouvelle année, c’est l’avenir de notre secteur et de vos chambres qui s’écrit, c’est l’avenir de nos savoir-faire et de notre engagement pour la transmission et la reconnaissance de nos compétences qui se joue. La volonté de mise en valeur et de défense de nos entreprises artisanales nous anime. Si l’année 2019 a été marquée par de nombreuses réformes ayant modifié le contexte de notre activité, elle a aussi permis de constater, une fois encore, le dynamisme d’un secteur économique toujours plus innovant, avec de plus en plus de personnes se tournant vers l’apprentissage.

Nous continuerons en 2020 à nous mobiliser pour défendre les intérêts des entreprises artisanales de notre département auprès de tous nos partenaires et représentants locaux et nationaux. Nous continuerons, avec les agents de votre chambre, à aller à votre rencontre et à vous accompagner dans toutes vos démarches, à soutenir vos projets de création d’entreprise, de perfectionnement de vos services, d’innovation dans le respect de nos savoir-faire.

Nous le ferons avec vous, sur notre territoire. Pour que cette nouvelle année soit pour vous, vos proches, les femmes et les hommes de l’artisanat, une année douce, avec son lot de réussite et de prospérité.

 

Michel Boulant

Président de la CMA de la Marne, Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Marne

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Marne
68, boulevard Lundy - BP 62746 - 51062 REIMS
Tél. 03 26 40 64 94 - Contact - Horaires et plan d'accès
Mentions légales - Politique de confidentialité

X